Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Entre des histoires fausses que l'on pourrait croire réelles et d'autres bien véridiques que l'on pense être imaginaires, existent des romans authentiques sur les femmes battues. Oui, je le veux... est de ceux-là !
À partir de tristes faits survenus en Île de France, ce récit nous conte la très forte amitié entre deux collègues qui les emmènera aux portes de l'enfer. Kimo est martyrisée par son mari, Charlotte comprend la situation. Résignée, Kimo craint bien plus pour la vie de son amie Char-lotte que pour la sienne. Face aux mécanismes de perversion du conjoint narcissique, indignée et insoumise, Charlotte s'obstine dans son soutien à Kimo dont le refus d'aide est dicté par l'angoisse, la peur et les représailles du dangereux psychopathe.
Un témoignage dramatique sur la maltraitance familiale, véritable thriller psychologique d'un quotidien odieux, intolérable et inacceptable. En France, aujourd'hui encore, une femme meurt tous les deux jours et demi sous les coups de son conjoint ! Un roman sanguinolent, un livre bouleversant !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile