Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Lucile et Nathanaël. Le choc de la lumière et de l'ombre. La collision inévitable de la douceur et de la violence.
Dans un huis clos haletant, Agnès Bouvel oppose Lucile psychologue accompagnant des randonneurs partis découvrir les Ardennes à Nathanaël. Personnage inattendu surgi du passé de Lucile, il intègre le groupe de façon inquiétante. Elle se méfie, ce jeune homme qu'elle a connu dans sa vie professionnelle a souvent tenté de la manipuler. Elle met les autres en garde contre lui. L'affrontement est inéluctable. Le destin veut alors que Nathanaël ait un accident. Il en sort indemne mais plus que jamais décidé à élaborer d'autres plans machiavéliques.
Originaire de Liège, Agnès Bouvel habite à Bruxelles. Spécialiste en études de marché, elle mène une carrière basée sur le dialogue inventif, développant au sein des entreprises des sessions de management innovantes. Auteur de deux recueils de nouvelles insolites, teintées de fantastique, elle entre de plain-pied dans le thriller psychologique avec ce premier roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile