Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Yvan, l'ultime secret... l'amour caché que Romy avait tant désiré et résisté à la fois.
Un soir du mois de mai, elle était accompagnée d'une proche amie, dans un bar de la ruelle qui abrite le toit de cet homme, son appartement et leurs futurs souvenirs. Il est entré dans ce lieu mutuellement fréquenté... une rencontre manoeuvrée par le destin. Ils ne devaient pas franchir la porte de l'interdit, et pourtant, la passion l'avait emporté, l'intensité des sentiments, et le désir de l'autre, jusqu'à en perdre la raison.
« L'Interdit » dévoile l'histoire vraie et touchante d'un amour passionnel, celui de deux amants, Romy et Yvan, et plonge le lecteur, en temps réel, dans leur nid secret, leur vie de couple, leurs échanges les plus intimes, leurs scènes d'amour, leurs lieux à l'ombre des regards, leurs discordes, jusqu'à ce fameux mardi noir du 4 août 2020.
Après une formation de journaliste et 17 ans dans l'immobilier à Beyrouth, l'auteure écrit son premier roman basé sur une histoire vraie. Les mots, les belles écritures, les paroles de chansons envoûtantes et les temps anciens l'emportent et la retirent d'un quotidien pesant, ancré dans un environnement et dans un contexte difficile à gérer, dû à l'instabilité géopolitique de son pays natal. Son unique souhait est d'enchaîner l'écriture de romans qui retracent des histoires vécues, touchantes, dans lesquelles se retrouverait chaque lecteur d'une manière ou d'une autre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile