Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Je vais te dire ce que je crois, fit Cole en maintenant les poignets de Paola sur le sable et en pesant sur elle de tout son corps pour l'empêcher de fuir. Je suis sûr que c'est toi qui as volé le tableau, et que tu n'es venue sur cette île paradisiaque que pour y rencontrer ton acheteur.
Paola lui lança un regard indigné et Cole eut un instant d'hésitation. Elle avait l'air sincère. Pourtant, il était bien placé pour savoir qu'elle était capable de tout. Ne s'était-elle pas jetée sur lui l'autre soir pour l'embrasser à pleine bouche, juste pour détourner son attention du vol du tableau ? Alors, même si depuis ce baiser qui l'avait bouleversé, il ne vivait plus que dans le souvenir des courbes de ce corps plaqué contre le sien, et du contact de sa peau contre la sienne, il ne devait pas se laisser fléchir. Mais lutter de toutes ses forces contre l'irrépressible désir que faisait naître en lui ce corps brûlant contre le sien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile