Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Née en 1980, Karine Jeronimo est une jeune auteur passionnée de lecture et d'écriture depuis son enfance. Historienne, spécialisée en patrimoine, " Le secret d'une Double vie " est son premier roman.
Samantha Philips est une jeune professeur brillante, vivant dans la banlieue de New York avec son père Max et sa fille de 12 ans, Marianne. Ses rapports avec l'adolescente sont plus que tendus, car Sam refuse d'évoquer la douloureuse disparition de son amour de jeunesse, le père de Marianne. Celle-ci n'imagine pas le lourd secret entourant sa mort et devra lutter afin de le découvrir. Dans sa quête de la vérité, elle pourra compter sur l'appui de son grand-père, l'allié fidèle, témoin des faits à l'époque, 13 ans plus tôt.
Remonter dans le temps sera douloureux, mais permettra finalement à Samantha et Marianne de se rapprocher et d'envisager plus sereinement l'avenir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile