Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Larry Poppers, jeune sorcier de 18 ans, vient d'achever sa scolarité au très huppé collège anglais de Mouldard. Grâce à une bourse Nostradamus, il débarque en France pour passer une année à la Sorbonne de la Magie.
Mais Larry est un mauvais sujet, plus intéressé par le vol acrobatique en balai, la fête, l'escrime magique et les beaux garçons que par les grimoires. Il est également l'héritier d'une fabuleuse fortune. Ses deux pères ont en effet inventé un aphrodisiaque surpuissant dont a été tirée une version atténuée à destination des morlenoeuds (ces humains privés de tout pouvoir magique) : le poppers.
Mais, alors qu'il était encore au berceau, ses pères ont été tués par la magicienne la plus maléfique que le monde ait jamais porté, lady Thanatcher. Celle-ci a, à son tour, disparu non sans avoir infligé à Larry une bien curieuse blessure !
Tandis que le gouvernement français vient d'interdire le poppers et que Larry doit, selon le testament de ses pères, vaincre une créature maléfique afin d'entrer en possession de ses royalties, une lutte sans merci s'engage entre le jeune sorcier, les forces du Mal et le président Kraposy qui pourrait bien être une des créatures de lady Thanatcher. Une lutte sans merci, mais dans laquelle Larry fera aussi de bien torrides rencontres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile