Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
De la France au Liban, Pierre-Olivier retient son souffle : la découverte de nouvelles pièces administratives va sûrement lever un voile sur un passé jusque-là mystérieux.
Voilà qu'en un éclair des noms surgissent, des frères ou des soeurs existent, une histoire se crée. Tout un pan de son passé resurgit, fait de liens familiaux nouveaux, d'une fratrie, d'un abandon, de précisions sur une origine peut-être plus banale et moins romanesque que celle qui lui avait longtemps été contée... Toucherait-il au but cette fois ? Va-t-il découvrir un monde plutôt hostile, ou à l'orientale avec des bras grands ouverts ? Ses frères et soeurs sont-ils au courant de cette histoire ? Vont-ils accepter l'arrivée d'un petit nouveau dans leurs vies ? Dans cette suite de Broumana, premier ouvrage de l'auteur, oscillant entre espoirs, désillusions et révélations, Alexandre Trad promène le lecteur sur le chemin chaotique d'une vie, de ses origines à ses détours tortueux.
Des virages, des secrets et une soif de vérité que l'auteur connaît bien puisqu'il s'inspire ici de sa propre quête identitaire. Un périple que l'on vit avec lui comme pour mieux se retrouver.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile