Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Et si la vie le veut... nous propose d'aller à la rencontre de personnages qui nous feront vivre de belles émotions, par leur histoire, leurs souvenirs, leurs passions et leurs rêves. Partager, tendre la main, savoir donner par amour ou par amitié, c'est exister, c'est voir la joie briller dans les yeux de l'autre.
C'est un message d'amour, d'amitié, de solidarité et d'espoir, écrit avec le coeur.
Une belle rencontre, improbable souvent, par la main du destin, peut apporter beaucoup à chacun d'entre nous. Il faut savoir reconnaître ce cadeau que la vie nous offre, vivre ce partage, écouter, donner à l'autre.
Avoir un rêve, si petit soit-il, peut réchauffer le coeur.
Nourrir une passion qui prend sa place peut devenir une mission de vie, un but humain.
Michèle Loridant est l'auteure d'un premier ouvrage, Suis ton chemin, suis ton destin. Toutes ses nouvelles décrivent les moments forts de la vie, guidée par les émotions et les beaux sentiments.
Les signes du destin sont marquants dans ses écritures et nous emmènent au coeur de la vie des gens, pour ressentir avec eux intensément, leurs moments de joies, leurs doutes, leurs peines et le vrai bonheur.
Dans ce deuxième ouvrage, Et si la vie le veut... les personnages nous invitent à partager leurs plus beaux souvenirs, leurs passions et leurs rêves.
Malgré les difficultés rencontrées, ils nous prouvent à quel point pour y arriver : il faut toujours y croire...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile