Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
L'Élu, Empereur des Univers parallèles (Tome IV), a confié au Roi Yong-li la mission de préserver la planète Terre. Autour de photographies colorées, l'auteure nous emmène voyager dans différents pays - la Tunisie, les Seychelles, Madagascar, la France - à différentes saisons. L'idée principale de ce livre est d'inciter les habitants de la planète Terre à mieux comprendre les richesses biologiques, et leur fonctionnement, afin de les aider à mieux les gérer pour les sauvegarder, et les pérenniser, pour les générations futures. La biodiversité doit être restaurée, valorisée, conservée, pour enrayer le processus de destruction de la nature et ses conséquences catastrophiques.
Edwige Boudet est professeure d'art et formatrice en photographie argentique. Elle a suivi un cursus à l'Université de Paris I Panthéon-Sorbonne. Elle nous livre ici son cinquième ouvrage après les quatre premiers tomes de Deux, nous ne sommes qu'Un, parus aux éditions Persée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile