Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
« Petit à petit, il délaissa la réalité et se plongea dans des pensées beaucoup plus personnelles... Denan City était une ville dominée par la violence, la corruption et la tyrannie. Ramener un homme qui avait fui cet endroit pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, n'allait pas être chose aisée. » Un matin d'hiver, Évan voit débarquer Chris, son ami d'enfance.
Plus qu'une simple visite de courtoisie, il réussit à le convaincre de rentrer aux États-Unis pour reprendre les rênes d'un ancien groupe d'anarchistes. Face à une société pervertie, véritable dictature qui tend à affermir son emprise et à creuser l'écart entre les riches et les pauvres, ils doivent agir !
Menant une véritable résistance organisée appelée « Anarkia », Évan devra lutter et s'affranchir de ses propres démons pour porter un héritage à l'origine de la mort de ses parents. Parviendra-t-il à livrer cet ultime combat pour la liberté ?
Depuis longtemps passionné d'écriture, je me suis lancé dans l'aventure il y a peu. Après avoir écrit et mis en scène une pièce de théâtre, Le Tableau, je me suis tourné vers le romanesque avec le premier tome de Denan city : Anarkia. Avec l'élan et l'enthousiasme de la jeunesse, une deuxième pièce de théâtre est écrite et prévue sur les planches pour mai 2017.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile