Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
La vie se déroule comme une autoroute à deux voies : je suis sur celle de droite et je n'ai aucune envie d'embrayer. Je les vois toutes, les copines; foncer droit dans le mur de la destinée... elles sont heureuses pendant six mois, un an, et puis c'est le chaos, la descente aux enfers, la rupture et la dépression. Non merci, pas pour moi. J'ai choisi mon camp. Lisa aussi. Elle a choisi le camp adverse. Un feelgood book, avec de la romance et de l'humour !
Azel sait toute l’estime que j’ai pour elle. C’en devient presque gênant de parler d’un de ses bouquins, même pour en dire du bien! Parce qu’évidemment, j’ai adoré De l’amour comme s’il en pleuvait. Je suis pas une fana des romances, mais quand on me propose une histoire jolie et drôle, avec des personnages adorables, je vais pas faire la difficile.
Annette zappe son épisode de Game Of Throne et se laisse entrainer à une soirée par Lisa qui a des vues sur Max. Là elle rencontre Stan. Et quand les deux copines s’entichent des deux frangins, le fêtard notoire et le dandy écrivain, ça donne un vaudeville très rock’n’roll entrecoupé des aventures d’un Privé nommé Stanley, ambiance OSS 117 infiltré chez les Démons de Jésus.
Avec sa chick-lit revisitée, Azel vient nous cueillir dans un registre où on l’attendait pas, on est tous d’accord là-dessus.
De l’amour comme s’il en pleuvait c’est un shot d’eau de rose avec un petit parasol en papier…
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile