Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
« Et souplement je la courbai contre ma hanche et lui donnai la fessée. Sous mes fortes claques sa croupe rougit et sécha rapidement. La correction résonnait joyeusement dominant le clapotis des vagues et les mouettes, étonnées, regardaient la jeune femme recevoir la punition réservée aux gamines. À nos pieds s'étendaient des monceaux de varech et parmi celui-ci de ces algues simulant un martinet, m'emparant d'un de ces fouets naturels, je flagellai le derrière rebondi. Nous étions maintenant allongées sur le chaud granit, le soleil avait bu les gouttelettes recouvrant nos corps et seules nos fourrures restaient encore humides. » Ce roman est consacré à la fessée entre femmes, à l'odor di femina et aux plaisirs de l'urolagnie.
L'idée centrale de cette collection de « petits romans » clandestins des années 60 est de tenter de se défaire d'une image normalisée de l'érotisme. Les textes publiés tenteront simplement de faire le point sur toutes les disciplines, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile