Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Astrid, est une petite pensée.
Tout au long de cet essai, elle s'adresse au lecteur afin qu'il prenne conscience que les pensées que les humains émettent en permanence sont des ondes qui, selon qu'elles sont positives ou négatives, influencent son équilibre, son épanouissement, ses relations mais également le devenir de l'humanité et la santé de notre belle planète bleue.
S'ensuivent, dans un style dynamique et léger, des enseignements concernant « formes-pensées » et « égrégores ». L'impact de ces puissants émetteurs/récepteurs, véritables « entités » aux fréquences vibratoires plus ou moins subtiles, est expliqué simplement, à partir de notions de physiologie énergétique, accessibles à tous.
Nous ne sommes pas qu'un corps de chair. Et tout est énergie... Tout est vibration ! Tout est relié ! Il n'y a pas de séparation !
Ainsi, Astrid explique au lecteur comment il peut prendre soin de sa santé et de la planète en contrôlant ses pensées. À chaque chapitre, ses propos sont ponctués de petits exercices pour s'entraîner, trouver des ressources et dynamiser son développement personnel et spirituel.
Plutôt qu'un cri de désespoir, un message d'espoir !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile