"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les beaux quartiers de Lyon, immeubles de pierre de taille, appartements sombres où l´on rencontre des choses bizarres, des familles à secrets : Francine Kennedy, une gentille grand-mère qui peine à refréner ses pulsions meurtrières ; Isabelle Vital-Ronget, la dame catéchiste qui entretient une liaison clandestine ; Aurélie, seize ans, qui couche avec Etienne de la Salle, l´écrivain raté du grenier ; et Marie-Cécile, la mère d´Aurélie, qui ignore tant de choses.
Et puis, cachés quelque part, il y a ces deux amoureux en rupture de ban. Fille de psy, Dora, quinze ans, vient de fuguer sur un coup de tête. Enfant de personne, Ben est un petit voyou qui croit en l´impossible. Ils s´aiment mais autour d´eux le monde s´agite férocement et les bouscule.
Enfin, il y a ce fantôme surprenant et bien intentionné qui erre d´un étage à l´autre, témoin de ce qui est en train de se jouer.
Lyonnais, Claude Keller est psychothérapeute. AvecVous prendrez bien une tasse de thé ?il publie un roman plein de charme, de drôlerie et de poésie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !