"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Grandir en étant gay n' est pas facile. Grandir en étant gay à Knoxville, Tennessee est encore plus difficile.
Peter Mandel, dix-huit ans, senior dans une école privée - classe de 1991 - est un passionné de photographie. Peter n'a pas beaucoup d'amis, préférant prendre des photos dans les coulisses afin de garder son homosexualité secrète.
Entre Adam Algedi, un nouveau garçon charmant et mondain qui ne fait pas dans les étiquettes, mais qui veut se faire Peter. Ayant beaucoup de mal à croire que le magnifique Adam voudrait d'un geek maigrichon comme lui, Peter est emporté dans le voyage du premier amour et de la découverte sexuelle. Mais alors que leur réseau mutuel de mensonges se resserre de plus en plus, Peter peut-il trouver la confiance dont il a besoin pour faire les bons choix ? Et son béguin pour Daniel, une connaissance du collège, ouvrira-t-il une nouvelle voie ?
Joignez-vous à Peter dans la première partie de cette série qui en compte trois alors qu'il lutte pour aimer et être aimé, et devenir un homme gay digne de son propre respect.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !