"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des décès inexpliqués interviennent dans le monde entier. Des bouquets de fleurs blanches semblent surgir de nulle part. Des jeunes femmes blondes aux yeux verts, d'une étrange beauté, disparaissent.
Avec l'aide de son coéquipier, le lieutenant de police Alexandre Moreau, chargé de l'enquête, mène une course contre la mort. Ce qu'ils s'apprêtent à découvrir va bien au-delà de tout entendement et les entraînera dans un univers impitoyable...
Quelle finalité ont tous ces meurtres ? Les deux policiers vont-ils sortir indemnes de cette enquête ?
Passionnée par la littérature, Fabienne Anton écrit des romans policiers à l'attention de ses parents dès l'âge de dix ans. Elle y retranscrit sa vision de la vie avec ses yeux d'enfant.
Avec Un monde meilleur, elle rêve de partager avec des lecteurs son imagination débordante et les sentiments qu'elle éprouve face au monde actuel. Grâce à cette fiction, elle désire transmettre un message d'espoir et souhaite que ce roman les accompagne dans les moments difficiles de la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !