Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
L'hymne à l'amour pour ses enfants est dans le coeur de toutes les Mamans... Les espoirs, les rêves, les messages pour les jours à venir, je confesse et j'atteste, bienvenue dans ma réalité.
Parler de la vie, de l'amour, parler sans détour... Même si je sais que l'on se reverra, tout tourne autour de moi. Réveiller le passé qui s'endort, j'attends que tu reviennes... Parfois, la vie fait que nos enfants nous voient différemment, alors nos joues ne reçoivent plus de baisers ; mais il faut continuer à aimer.
Cette vie qui danse autour de ce bonheur donne le beau rôle, laissant penser qu'à aucun moment il ne pourra s'envoler. Je voudrais oublier le temps et retrouver ma place... Dans ce tourbillon de mon existence, ce récit est écrit en parallèle avec un premier livre, Je m'absente. Les souvenirs que l'on ne peut chasser restent les plus beaux ; le temps ne pourra rien effacer. Je me chante les plus belles notes, lorsque mon chagrin est trop fort. Il ne me fait pas oublier que le bonheur est là, tout près...
Un jour, mes yeux seront remplis de couleurs comme un arc dans le ciel, un triomphe sur la vie. L'oreille à l'écouteur. Une douce voix m'interpelle un jour où je ne m'y attendais pas.
« Allô ! Maman ?
C'est toi, ma petite Maman ??» De l'ombre à la lumière... C'est comme le vent qui t'a ramenée vers moi avant l'hiver...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile