"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Que peut faire Isabelle, cette femme qui ne veut pas être trompée ? Qui ne supporte pas d'être humiliée par Pierre, l'homme qu'elle aime ? Que peut faire Pierre, cet homme infidèle qui multiplie les aventures pour se chercher lui-même ? Qui a aussi besoin d'en parler avec Isabelle, la femme qui est auprès de lui ?
Roman de l'amour-passion menacé par la liberté des moeurs - la passion de nos jours est peut-être une survivance écologique en danger de ne plus exister - mais aussi roman du féminisme. D'étreintes en ruptures, de retrouvailles en confidences, de désespoir en révolte, quelque chose change entre les deux amants. A moins que ça ne soit quelqu'un : Isabelle. Un homme infidèle, c'est le roman de la guerre de l'amour. Ecrit par une femme, Madeleine Chapsal, il défend superbement la cause des femmes. Mais d'une façon qui étonne : la cause des hommes n'y est pas oubliée. Ils sont entendus avec tendresse. Peut-être compris.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !