"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pourquoi lutter contre le destin ?
Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C'est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu'à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu'elle s'est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s'appelle Jérémiah et qui, aujourd'hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu'elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu'elle a choisi d'enterrer dix ans plus tôt. Mais aujourd'hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l'obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n'a gardé aucun souvenir des voeux qu'elle a formulés à l'époque.
J'ai eu un livre offert par les éditions Harlequin, qui s'intitule" l"amour c'est pas si compliqué" De Emily Blaine. Livre je n'arrive pas à trouver dans la barre de recherche de lecteurs.com. Mais je mets quand même mon avis ici. Puisqu'il y a une nouvelle qui porte le même nom et qui est l'épisode 1 de "toi moi maintenant ou jamais".
Le résumé que je mets est celui de la première nouvelle de ce recueil qui s'intitule "tombée pour toi".
Le programme de Georgia c'est: film, canapé, chocolat.
Après son divorce, elle est déprimée.
Sa meilleure amie Holly l'entraîne à un concert, sinon lui dit-elle elle va finir en ruine comme la maison de sa grand-mère.
C'est un recueil de 4 nouvelles, 4 romances, modernes, optimistes avec des bonnes réparties.
4 nouvelles qui donnent une deuxième chance à l'amour.
Je ne connaissais pas Emily Blaine, mais quand j’ai lu le résumé, je me suis dit que je devais pas passer à côté.
Et je ne suis pas déçu du tout. On voit une belle histoire d’amour entre Charlotte et Jérémiah.
Le 1er jour d’école pour Charlotte, nouvelle école, donc nouveau copain à se faire. Son père est militaire. Charlotte va rencontrer Jérémiah à ce 1er jour de cour. Et là, quelque chose va se passer entre eux. La conseillère va tout faire pour faire comprendre à Charlotte qu’il n’est pas fréquentable, mais pourquoi.
Jérémiah n’est pas du même monde, sa famille est riche. Et surtout, il rate souvent les cours, mais là aussi on va comprendre vite, qu’il est fou de voiture, et surtout de course de vitesse.
Puis il y a eu la maladie de la mère de Charlotte et surtout ce grave accident ou Théo, le frère de Jérémiah qui le laissera handicapé va les séparer un peu et Charlotte part le jour où il lui apprend qu’il est pris dans une maison de course.
10 ans plus tard, Jérémiah va tout faire pour retrouver Charlotte et surtout lui faire réaliser sa liste, celle-ci ayant été fait un soir de folie entre eux.
Lire se livre ma fait vivre une histoire passée de plaisir, d’envie et surtout de frustration par moments.
Un livre magnifique qui me donne envie d’aller voir d’autres livres d’Emily Blaine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !
Bonjour Dominique. C'est exactement ça. Comme vous le savez je lis tout ...des romans très noirs, du fantastic, mais de temps en temps une petite comédie romantique ça me va très bien. La vie est comme ça, la vie est faite de souffrances mais aussi de petits bonheurs et il faut l'accepter telle qu'elle est. Bonne lecture! Est-ce qu'il y a de bien avec les livres c'est que on peut voyager dans plein d'univers différents et s'identifier à plein de personnages différents.
Bonjour Kryan , j'aime les histoires qui se terminent bien , je me laisserai certainement tentée par ces petites histoires que vous dites pleines d'espoir . Belle journée