"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Titus, le poète, s'est fait l'ami du Prince, il a servi sa gloire et celle de l'Etat.
Abandonné, broyé par les rouages du pouvoir, il monologue devant sa fille, prostituée, victime de son échec. Qu'est-il désormais : un poète vaniteux, un histrion, ou bien un grand poète vieillissant ? Tatar Titus s'enracine dans la pièce de Shakespeare " Titus Andronicus ". Affrontement dramatique de l'art et du pouvoir, la pièce d'Ostermaier " charge la langue de sorte qu'elle conserve l'équilibre entre la couleur de cette période et la circulation d'éléments de perception de notre époque " (Klaus Völker).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !