Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Pur produit de la Californie du milieu des années 90, System Of A Down a évolué du monde du metal underground au rang de plus grand groupe du monde.
Faisant sans cesse des concerts, leur mythe s'est propagé grâce au bouche-à-oreille et leur premier album éponyme reçut un disque d'or. Malgré sa musique ultra-hard et ses nuances sombres, SOAD a toujours réussi à sortir de la clandestinité. Se placer dans les créneaux d'Ozzy Osbourne et de Slayer a propulsé le groupe vers de nouveaux sommets, mais ce fut leur deuxième album, le déterminant Toxicity, qui a fait passer SOAD de phénomène underground à celui de succès grand public.
Après la sortie de leur album mondialement acclamé Mezmerize, SOAD avait vendu plus de 25 millions d'albums. Avec de nouvelles interviews exclusives des principaux acteurs impliqués dans cette histoire, le livre de Ben Myers est le récit ultime de ce groupe remarquable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile