"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comment réagiriez-vous s'il vous était donné de voir des couleurs sur la tête des gens ? Que ces couleurs se déploient et communiquent entre elles, échangent, cohabitent ou se pillent... Que feriez-vous de ce phénomène si vous vous rendiez compte qu'il vous permet de lire les intentions, bienveillantes ou néfastes, du monde qui vous entoure ? Nous étions trois à avoir été soumis à cette expérience, menée, je le précise, à notre insu. J'ai mis du temps à comprendre. Autant à pardonner. Ce que nous allions vivre bouleverserait jusqu'à la plus petite virgule de nos existences. Tout. Je vous raconte ?
Très bon premier roman et très intrigant. L'histoire est bien écrite, fluide. Les personnages sont attachants et voire très énervant pour le Samuel ! (oui oui, l'auteur nous fait bien ressentir qu'on a envie, très souvent de le baffer ^^ )
Bref, de manière générale, malgré quelques imperfections, c'est une superbe lecture. Si au bout d'un moment, vous vous demandez "mais pourquoi ce livre s'appelle Samuel Appelgreen", attendez de lire la toute toute fin. Je vous le conseille, n'hésitez pas à le lire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !