"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La vie est faite de toutes sortes de joie, de tristesse, de rire, de pleur, de sourire et de ride. Et pourtant des « espèces humaines » naissent, vivent et meurent dans cette réalité. Savoir connaître, admettre et jouir de la vie en plein milieu et en dépit d'une marée de difficultés, de problèmes, de défis, d'épreuves et de malheurs est une tout autre vie.
Etre. Etre ce qu'on est. Vivre. Et vivre.
Lutter d'une main, et jouer de l'autre. Pleurer d'un oeil, et rire de l'autre. Rider d'un côté facial, et sourire de l'autre. Ce n'est pas un péché de connaître repli et trêve avec rire et sourire, dans certains durs combats et grandes batailles. Ce n'est pas du tout de la défaite.
Ce livre « RIONS UN PEU » nous conduit vers la métaphore et la découverte d'une réalité, d'une certaine ambiance qui roule avec la belle histoire de « BONNE A PETITS », qui reçoit et donne, de part sa nature et son humeur, une traduction et une expression des images de la vie, tout le long du parcours judicieux de sa fameuse histoire d'appellation et de fonction.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !