Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Des plateaux de France 2 aux studios d'Europe 1, la vie de Michel Drucker est une perpétuelle effervescence. Mais pour lui le temps s'est arrêté le 18 avril 2003 quand, au petit matin, il a appris la mort de son frère Jean, l'idole de son enfance, l'interlocuteur privilégié de sa vie d'adulte. Homme de télévision lui aussi, patron de chaîne, fondateur de M6, Jean entretenait avec son cadet un dialogue ininterrompu. Rappelle-moi est le prolongement de leurs conversations. L'intime s'y mêle au public, des passages très émouvants ouvrent sur des moments plus légers retranscrits avec beaucoup de drôlerie. Conviant le lecteur à partager une relation fraternelle d'une rare qualité, Michel raconte à Jean les moments forts de sa vie et de sa carrière ces dernières années.
"Rappelle-moi", les derniers mots de son frère sur son répondeur et c'est ça que Michel Drucker a voulu nous faire partager. La face cachée d'un animateur connu et respecté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile