Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Par la talentueuse Seng Soun Ratanavanh, un imagier pour accompagner l'heure du bain et apprendre à nommer toutes les parties du corps, sans fausse pudeur. À son habitude, Seng Soun Ratanavanh compose des illustrations délicates, peuplées d'adorables enfants et de tendres personnages facétieux qui montrent comment exécuter les gestes de la toilette.
Et, cerise sur le gâteau, bulle sur la mousse, une jaquette américaine fera un ravissant poster pense-bête !
L'apprentissage de la toilette constitue un cap important dans le développement du tout-petit et son chemin vers l'autonomie en même temps qu'une occasion d'élargir son vocabulaire. Car ce rituel quotidien est un moment ludique et un temps de partage avec ses parents où, souvent, sous forme de jeu de reconnaissance, l'enfant s'amuse à identifier chaque petit coin du corps.
Un guide indispensable pour se familiariser avec l'un des premiers apprentissages et rituels, et un manuel si joli que la toilette deviendra un vrai plaisir, même pour les lecteurs les plus rétifs au savon !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile