Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Mais, bon sang, la promotion économique, ça sert à quoi ? Et, très concrètement, comment la population et les entreprises locales bénéficient-elles de pareille action ?
Comment faites-vous pour attirer des sociétés étrangères ? Et comment mesurez-vous vos résultats ? Transparence hautement souhaitée S.V.P. : n'oubliez pas que vous êtes financé par les contribuables !
Dans le cas du Greater Geneva Berne area (GGBa), comment pouvez-vous assurer (ou pas) une répartition équitable des implantations entre les six cantons de Suisse occidentale que vous représentez ?
Comment est organisé le GGBa? Il paraît que ce n'est pas très simple .Franchement, la Suisse est-elle encore attractive malgré le vote contre l'immigration de masse, les bouleversements de la fiscalité des entreprises et le franc toujours plus fort ? Et comment le GGBa a-t-il récemment réussi à obtenir des résultats record malgré la détérioration des conditions-cadres alors que le reste de la Suisse attire de moins en moins de sociétés étrangères ? Philippe D. Monnier - qui s'est consacré corps et âme pendant cinq ans au succès du GGBa - répond sans esquiver à toutes ces questions et à beaucoup d'autres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile