Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
La question d'au-delà et de fantômes est souvent perçue comme au moins suspecte, elle est plutôt associée avec une pseudoreligion, l'occultisme, elle semble être éloignée de la science. Ce sujet a aussi une image sombre d'une chose sinistre et inquiétante. Certaines personnes considèrent comme improbable tout ce qui dépasse la capacité de leur raisonnement ou qu'ils ne peuvent pas accepter, d'autres encore sont convaincues que le rejet de ces questions les rend brillantes, donc elles ignorent délibérément ces questions.
Les partisans de la théorie de l'exclusivité du cerveau voudraient expliquer tout comme un dysfonctionnement du cerveau, des délires et des hallucinations. Cependant, un nombre étonnamment élevé de personnes, pourraient connaître plus ou moins clairement l'existence du monde invisible et les créatures qui y vivent. En effet, il n'y a aucune personne qui nierait leur existence sans réserve. Il est inutile de nier une chose car elle n'est pas visible ou il est impossible de la mesurer.
Dans ce livre, l'auteur présente les dernières connaissances dérivées de la physique sur le monde après la mort et les créatures qui y vivent et essaye de les analyser d'un point de vue scientifi que, en décrivant ce monde en utilisant des concepts scientifiques.
Ce livre sera intéressant non seulement pour ceux qui croient en la vie après la mort mais ont besoin d'une confi rmation scientifique, mais aussi pour ceux qui ne croient pas en cette vie. Ces derniers changeront probablement d'avis après la lecture de ce livre.
Ce livre se réfère à la première publication de Tadataka Kimura, La vérité de l'esprit, de 2011.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile