Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
" Tu vas voir, mon petit vieux, ce que je vais en faire de ton blues. Je vais tirer des larmes de tes yeux bleus. Je vais te sonner. Je vais te prendre à l'estomac et te couper le souffle. Ton blues ne t'appartient plus, il t'a quitté pour mener sa propre vie. Je vais le porter loin, tu peux me croire, et il te survivra.
Je l'appellerai :
"La route est longue".
Le blues du vieil homme qui marchait sur la route dans le soleil, qui avait tout perdu, même sa tête. L'homme sans nom. Le vieux de nulle part et qui n'allait nulle part. Mon ange gardien ridé, mon vieux papa. Tu vas voir ce que je vais en faire de ton blues. Tu peux t'arrêter ici ou là, pour toujours, lui continuera sa route, très loin. Tu as semé sa graine dans les tripes d'une belle fille paumée et solitaire, je vais te le faire pousser. Qu'il fleurisse pour tous ceux qui en ont besoin.
"La route est longue".
Parce que tu m'as rendu visite alors que j'étais seule, parce que tu m'as redonné espoir alors que j'étais en panne au bord de la route de la vie.
"La route est longue." De la liberté qu'on ne trouve jamais.
Demain au levant Je repartirai. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs