"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Papier Machine numéro 8 a élu le mot Corne pour réducteur en chef. Du haut de ses cinq lettres, il a tranché dans l'étendue de ses possibles pour extraire de sa substantifique moelle ce numéro de 96 pages, imprimé à 600 exemplaires sur du papier recyclé et cousu au fil de lin. Au sommaire de ce numéro huit, un précis de taxidermie à usage social, une enquête lexicale doublée d'une polémique pâtissière, un lapsus de caisse enregistreuse, un hommage anti-mythe, un conte d'apothicaire, des canonisations électriques, des mensurations-hameçons, des brevets-gloutons, le retour de la lune dans nos campagnes, des dérives homonymiques, de la cochonnaille dystopique, un traité de pilosité générale, un requiem pour une attente, une épopée immobile, neuf carrés magiques et vingt-trois jeudis de novembre à 17h32. Il a été mis en page par Mikail Koçak (Mermermer) et imprimé à Snel (Liège). Avec les contributions de : Benjamin Baret, Émilie Gomez & Florian Tixier, Adel Tincelin, Stéphanie Paulus, Bertrand Serra, Antoine-Toussaint Casanova, Maryline Desbiolles & Rochegaussen, Benjamin Leclercq, Grégory Voivenel & Denis Defarges, Lola Avril, Maïa Vandaele, Harold Mollet & Ségolène Thuillart, Dimitriois Mastoros, Lucie Combes, Raphaël Touron, Deniz Erbas, Coline Sauvand, Valentine Bonomo, Elsa Brès, Clarisse Galey.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !