Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Oui, j'ai le don Ce livre n'est assurément pas un livre ordinaire. Il a l'air d'une autobiographie. C'est bien plus que cela, c'est un grimoire.
Pour l'ouvrir et le lire, il faut donc savoir pourquoi, mais surtout être conscient qu'il fera resurgir des événements, des situations, des gens, des expériences de votre propre existence. Pourquoi ? Certains d'entre eux, nous les pensions soldés. Et s'ils avaient des messages à nous révéler sur nous-mêmes ? Des « apprentissages », des vérités que nous enfouissons au plus profond depuis toujours. Lire ce livre, c'est accepter de ressentir des énergies et accepter, ensuite, notre envie de chambouler ou de changer de tous petits détails de notre quotidien, comme guidés par notre intuition.
Les « hasards », « coïncidences », « moments-clés » survenus comme par enchantement, cela vous dit quelque chose ? Entre ces lignes, vous en trouverez, beaucoup, mais plus que cela, vous réaliserez sans doute que vous en vivez tous les jours.
Ne vous y trompez pas : une prise de conscience vous guette derrière chaque histoire, qui vous semblera anodine. Vous ne comprendrez peut-être pas sa portée immédiatement. Les mots prendront le temps d'infuser, les rêves viendront vous confirmer que ce n'était pas juste l'histoire de Margotte Scott. C'est un miroir. Bien entendu, vous n'aurez pas vécu les mêmes aventures ni ressenti les mêmes émotions. Mais il appelle votre inconscient et vous oblige à vous regarder, de l'intérieur, vraiment.
Non, ce livre n'est pas un livre ordinaire, c'est une sorte de chemin initiatique, qui vous mènera exactement là où vous devrez être. Quand vous le relirez, dans quelques années, il en sera de même. C'est un grimoire intemporel.
Tout comme le don, lire ce livre c'est accepter la médaille et son revers, c'est assumer ses décisions, même les plus incongrues à première vue. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.
La clé est en chacun de nous, quand vous ouvrirez la porte, vous ne verrez plus la vie comme avant. Il vous faudra alors choisir de vivre avec votre « don », ou non.
Bon voyage...
Gioia Del Bosco
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 2 jours
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 5 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...