Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Osons panser le monde par l'amour

Couverture du livre « Osons panser le monde par l'amour » de Eve Isambourg aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028415785
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Que ce livre soit un rayon de soleil qui saura illuminer votre coeur.Que ces lignes suscitent réactions, larmes et joies, encouragent à la réflexion. Je souhaite qu'elles vous inspirent à partir à l'aventure, à la rencontre de votre âme et de la nature.N'ayez plus peur de vos rêves. Je souhaite... Voir plus

Que ce livre soit un rayon de soleil qui saura illuminer votre coeur.Que ces lignes suscitent réactions, larmes et joies, encouragent à la réflexion. Je souhaite qu'elles vous inspirent à partir à l'aventure, à la rencontre de votre âme et de la nature.N'ayez plus peur de vos rêves. Je souhaite que ce petit guide entre vos mains vous encourage à élever votre voix et à partager vos idées. Par ces mots, mon coeur témoigne avec sincérité, ce que lui inspire l'urgence de penser, et panser, le monde par l'amour. Je porte l'intime conviction, ce livre en est le récit, que notre futur en dépend.Que ce livre, tel un rayon de lumière, illumine vos coeurs. Il est entre vos mains, il vous appartient. Je vous souhaite merveille sur le chemin de la vie.Eve Isambourg est née en 1998. D'origine française, elle grandit à l'île Maurice. Cette jeune auteure engagée est diplômée d'un master de politiques environnementales à Sciences Po Paris. Jeune ambassadrice pour l'océan et le climat à l'ONU, elle est à l'origine de la communauté humaine #IspeakBlueToo. Professeure de yoga et de méditation, elle engage son coeur à l'éveil du bien-être au quotidien. Aujourd'hui, elle publie son premier ouvrage.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.