Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Myzoclerc - des religieuses aux moeurs etranges

Couverture du livre « Myzoclerc - des religieuses aux moeurs etranges » de Poullain Jean-Louis aux éditions Sydney Laurent
Résumé:

Sénégonde, soeur de l'Ordre de la Croix professeure de robotique à l'INSTICALIDO institution catholique de haut niveau en PACA spécialisée en « tout numérique » résidait au God's Home ou Résidence de Dieu réservée au douze enseignants l'INSTICALIDO. Ce jour-là onze soeurs étaient descendues à la... Voir plus

Sénégonde, soeur de l'Ordre de la Croix professeure de robotique à l'INSTICALIDO institution catholique de haut niveau en PACA spécialisée en « tout numérique » résidait au God's Home ou Résidence de Dieu réservée au douze enseignants l'INSTICALIDO. Ce jour-là onze soeurs étaient descendues à la salle à manger . Seule la place de Soeur Sénégonde restait vide.
Soeur Jehanne son amie de coeur s'en inquiéta, peut-être était-elle souffrante et pour en avoir le coeur net remonta à l'étage, se dirigea vers la cellule monacale occupée par son amie, toqua à la porte et entra. Son coeur battait la chamade. Soeur Sénégonde dans sa robe de bure était allongée sur sa couche, les bras joints sur la poitrine tenant un crucifix, les yeux clos, semblant dormir. Soeur Jehanne s'en approcha, mit une main hésitante sur son front. Il était glacé, pas de doute elle était morte, tout à fait morte. Prise de panique soeur Jehanne dévala quatre à quatre l'escalier et hurla à la cantonade : SOEUR SENEGONDE EST MORTE !! L'enquête confiée au commissaire MYZOCLERC fut longue et semée d'embûches. Elle conclut au suicide mais assisté et déguisé en crime.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.