Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
L'histoire de Jean-François Conry débute en 1950, avant même sa naissance, lorsqu'un meurtre est commis dans une boulangerie de Bourgogne, à Demigny, que ses parents reprendront à leur compte.
Après une vie passée dans ce lieu chargé d'histoire, l'auteur devenu flic puis commandant de Police en Seine-Saint-Denis raconte ici son histoire. Avec son franc-parler, il évoque ses enquêtes, ses anecdotes et son ressenti sur la dure réalité de cette banlieue parisienne.
Avec " Mes enquêtes criminelles ", découvrez l'enfer du « 9.3 ». Conflits familiaux, meurtres passionnels, cet ouvrage relate les crimes les plus sordides et aberrants de la Seine-Saint-Denis, où l'on se tue parfois pour presque rien...
Cet ouvrage palpitant est préfacé par Michel Mary, grand reporter, chroniqueur judiciaire, journaliste d'investigation et consultant à l'émission Enquête criminelle sur W9.
Ce livre est une réédition augmentée, avec une affaire exclusive, du livre précédemment publié sous le nom "De flicard à commandant, 30 ans dans l'enfer du 9.3"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile