"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" C'est vraiment bien " (la femme de l'auteur) " J'ai beaucoup aimé ces nouvelles.
C'est comme des courts métrages avec des effets vraiment spéciaux (Kevin Spielberg, cousin de l'autre). " Toutes ces nouvelles sont pénétrées par le ton décalé de l'auteur. Oups, j'ai dit pénétré, pardon maman " (Sigmund, un ami). " C'est vraiment bien " (La mère de l'auteur). " Dans ce recueil, les pique-niques, les vacances et les matchs de foot dégénéreront " (Michel de Nostradamus). " J'ai pris un super pied " (Zinédine, artiste orthopédique).
" C'est vraiment bien " (la soeur de l'auteur). " La plupart des textes de ce recueil parlent de manifestations " (les manifestants). " Peu de textes de ce recueil parlent de manifestations " (la police). " On ne comprend rien " (Descartes) " Je le lirai plus tard " (le fils de l'auteur, 4 ans). " -Et vous Gilles Mazuir, que pensez-vous de vos nouvelles ? Sont-elles vraiment traversées par un ton désabusé, un regard sans concession tour à tour ironique, mordant, mais dans lesquelles il y a aussi une tendresse qui n'ose pas s'avouer comme telle et qui donne une présence humaine ? -Hein ? Non, rien.
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !