"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Lynette est une maman survoltée, certaines fois dépassée, mais elle est aimante et nous prouve chaque jour, à nous ses petits Loulous, à quel point elle est une maman formidable. Elle est notre Wonderwoman ou plutôt notre WonderMaman !! » Minette alias « Rocky » Ce petit recueil relate «toute la vérité, rien que la vérité», sur l'histoire de cette mère de quatre enfants qui, certaines fois avouons-le, aimerait pouvoir souffler un peu !!! Au travers d'anecdotes, Lynette nous raconte le déroulement des sempiternelles courses en compagnie des bambins, ou encore, nous dévoile le moment le plus approprié pour prendre soin de soi, sans oublier de nous faire part de sa vision de la « Maman Fashion-Victim »... Avec ces quelques pages, nous découvrirons les « Phases critiques » telles que, « Le complexe d'oedipe » ou la très réputée « Crise d'adolescence ». Enfin, perchée sur ses talons, cette maman au style haut en couleur, dresse LA fameuse liste de tout ce qui devrait changer !
Dotée d'un grand sens de l'humour, Lynette fait preuve de beaucoup de tendresse et d'amour, assortis d'une flopée de coups de gueule.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !