Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Pour les lecteurs ignorants les progrès acquis dernièrement dans le domaine des sciences occultes, grâce aux études sérieuses dont s'occupe la Société théosophique, la signification des faits exposés dans ces pages pourraient rester incomprise sans quelques explications préliminaires. Jusqu'à présent les recherches historiques des civilisations occidentales étaient basées, pleur la plupart, sur des documents écrits. Lorsque des mémoires littéraires venaient à manquer, on utilisait des monuments de pierre, les fossiles nous ont fourni des preuves authentiques, quoique muettes, dé l'ancienneté de la race humaine.
Chacun des faits exposée dans cet ouvrage a été recueilli pièce par pièce avec un soin minutieux et suivi, au cours de recherches auxquels se sont livrés plus d'une personne qualifiée, et c'est là il y a plusieurs années. La décadence et la disparition finale de la civilisation Atlantéenne sont tout aussi instructives que son élévation et que sa gloire ; mais j'ai atteint maintenant le but pour lequel j'avais demandé à présenter cet ouvrage dans une courte préface ; Et si celle-ci ne parvint pas à démontrer aux lecteurs auxquelles je m'adresse, toute l'importante du livre, ce résultat serait difficilement atteint par des explications supplémentaires.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile