Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Les Gyalwang Karmapas reprennent naissance au Tibet depuis maintenant 900 ans, avec pour seul but de venir en aide aux êtres.
L'actuel Karmapa, né au Tibet le 20 juin 1985, fut reconnu à l'âge de sept ans comme étant le dix-septième du titre. Après avoir commencé ses études à Tsourpou, près de Lhassa, il résolut, à l'aube de l'an 2000, de fuir en Inde pour y parfaire sa formation. C'est là que son activité a commencé à se déployer.
Rapidement, son charisme, son éthique impeccable, son ouverture d'esprit et sa passion pour l'écologie, plus encore peut-être l'héritage d'une sagesse millénaire incarnée dans la beauté d'une jeunesse rayonnante, ont conquis le coeur de milliers de citoyens de la planète.
Son explication des Trente-sept Pratiques des Fils des Vainqueurs donne un exemple de sa manière d'enseigner: puissante, directe et riche, nous ramenant sans cesse à la nécessité de la transformation intérieure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile