"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Québec, 20XX. L´Amérique est en déroute, rongée par une famine qui sévit depuis dix ans. Baraque, l'errant, le bohème, tente de survivre grâce à l'écriture. Dans des cahiers, il consigne des lettres et des contes. Entassés dans une boîte, ses carnets trouvent leur chemin jusqu'à son meilleur ami, Sasha Alexander.
En réponse à la détresse populaire, Sasha Alexander propose ses « couleurs » : des cachets d´amphétamines verts, jaunes, rouges, orange et bleus. Son marché est florissant.Mais à travers la folie créatrice de Baraque, Sasha découvre qu'en cette sombre époque, seul celui qui connaît le secret des mots peut rêver d'être roi .
Baraque serait-il donc le responsable de l´attaque terroriste de la porte Saint-Jean ? Le chef du mouvement révolutionnaire qui désire renverser le Conseil corrompu de la ville de Québec ? Un génie du mal, omniscient et ubiquiste, un philanthrope déréglé, le Shiva des temps modernes ?
Alors que gravitent autour de lui Ovski de Beer, le tenancier obscur d´un bar clandestin, F.Urie, le chanteur d´un groupe punk engagé, et même Sasha, son trafiquant d´ami, difficile de savoir qui tire les ficelles de la révolution et forge le destin des « gobeurs d´arc-en-ciel »...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !