Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
C'est le monde à l'envers ! Stéphanie Plum se retrouve traquée nuit et jour par une inconnue vêtue de noir de la tête aux pieds, armée d'un Glock 9 mm. Et cette furie prétend être la femme de Ranger ! Les choses se compliquent lorsque l'on découvre que la fille de ce dernier a été enlevée en Floride. Ce n'est pourtant pas la priorité pour les chasseurs de primes de Trenton : les finances de l'agence de cautionnement sont dans le rouge et il faut mettre les bouchées doubles. Mais Stéphanie saura-t-elle résister à Ranger, le plus sexy des chasseurs de primes, si celui-ci lui demande de l'aide ?
Ranger marié ! Avec une bombe sexy ! Pour Stéphanie le choc est rude. Bien sûr, elle vit plus ou moins avec Morelli et c'est lui qui partage le rôti du vendredi soir chez les Plum, mais tout de même ! Ranger était jusque là son dessert, son gâteau au chocolat, terriblement addictif mais dangereux pour la santé...A le savoir marié avec une folle qui la menace d'une arme, Stéphanie ressent une pointe de jalousie aussi inattendue que malvenue. En plus, le beau cubain s'est envolé pour la Floride et ne donne plus signe de vie. Par chance, la chasseuse de primes n'a pas le temps de cogiter, l'agence bat de l'aile et elle doit arrêter un maximum de fugitifs avant que son cousin ne mette la clé sous la porte. Mais quand Ranger est accusé d'avoir enlevé sa propre fille, Stéphanie met tout en branle pour le retrouver et le disculper, soutenue par son équipe de choc : Lula, Connie, Mamie Mazur et, bien sûr, Morelli, toujours à l'affût quand il s'agit de son rival.
Remède anti morosité, chaque aventure de Stéphanie Plum est un cocktail de rire et de plaisir à consommer sans modération. On ne se lasse pas de ses gaffes et maladresses, de ses descentes dans les boulangeries de Trenton, de sa famille azimutée, de ses amis hauts en couleurs et de ses hésitations entre les deux beaux mâles qui lui tournent autour ( à cette veinarde!). Le menu est toujours le même, mélange de suspens et d'humour, avec les incontournables : tenues en lycra de Lula, extravagances de Mamie Mazur, passages obligés au salon funéraire, repas familiaux autour du rôti et de du gâteau renversé à l'ananas, scènes torrides avec Morelli ou Ranger, coups de feu et explosions intempestifs, orgies de donuts et de pizzas. Mais c'est cela qu'on aime chez Janet Evanovich, retrouver des personnages loufoques, des situations rocambolesques, faire le plein de bonne humeur. Ce douzième opus tient toutes ses promesses et offre une parenthèse de légèreté et de fous rires avec des amis qu'on aime et qu'on retrouve toujours avec bonheur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile