Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Dans le domaine des arts divinatoires, les Augures Yi-King occupent une place à part. Ils s'éloignent par leurs différences de la cartomancie, des tarots, de la voyance directe ou de tous les autres supports de mancies connus.
Le Yi-King se traduit littéralement par le livre des changements, et son origine remonte à la chine antique, bien avant Confucius ou Lao-tseu. Le mélange de légendes et d'histoire rend difficile sa datation, mais les sinologues s'accordent pour le situer entre 20 et 30 siècles av. J.-C. Il appartient à la culture de ce grand peuple asiatique, il a contribué à son évolution sociale et philosophique.
Sa naissance viendrait de l'observation astronomique des révolutions astrales, solaire et lunaire. Leurs géniaux concepteurs y associèrent les cycles saisonniers.
Pourquoi interroger les Augures Yi-King ?
La préférence que vous lui donnerez résultera d'un simple constat, il résonnera en vous et en quelque sorte il vous parlera. Ouvrez-lui votre coeur, votre esprit, et laissez-le entrer dans votre univers, vous ne le regretterez pas.
Il vous accompagnera dans toutes vos pratiques, dans vos actes. Il confirmera vos choix et il vous aidera à distinguer la bonne orientation de votre vie sentimentale ou professionnelle. Mais attention, il ne décidera pas à votre place, ces informations resteront dans le cadre révélateur d'aspects qui dépendront de votre libre arbitre, car il n'impose rien, il vous propose seulement ses suggestions.
Cet opuscule manquait à la collection d'ouvrages actuellement disponibles, car il correspond à l'intérêt croissant des lecteurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile