"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'écriture en soi. Multiplier la création est un projet collectif ; dans le sens que ce dernier rassemble les textes fictifs/théoriques de Bruno Gaia, Laurent Herrou, Michel Zumkir, Nicolas Brulebois et Wilfried Salomé.
Fidèle à lui-même, Bruno Gaia donne ce portrait réjouissant d'un écrivain qui se fait interviewer par une jeune et belle journaliste. Laurent Herrou a choisi également l'imaginaire pour narrer l'histoire sensuelle d'une écrivaine et de son amant. Quant à Michel Zumkir, il est question d'une réflexion qui touche aussi bien à son travail de créateur littéraire que sa place dans la communauté. Nicolas Brulebois, lui, préfère faire part à chacun de ses fantasmes et - subsidiairement - de ses influences artistitiques. Enfin, Wilfried Salomé rend implicitement hommage à feu Guillaume Dustan (sous-titre "Génie divin 2") et propose, par conséquent, "sa" vision du monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !