Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Peu de Français sans doute savent où se trouve le Kazakhstan, sauf peut-être dans une géographie imaginaire faite de lointains mystérieux, d'espaces immenses jusqu'au vertige, de ces couleurs et de ces parfums foisonnants dont on peuple toute contrée mythique. Bref pour savoir où se trouve cette terre du grand Est, on peut s'en remettre à l'Atlas. On ferait aussi bien de se fier aux poètes et à cette anthologie que le lecteur tient dans ses mains. Puisqu'aussi bien un pays se trouve où son âme se tient, tout exilé le sait qui porte avec lui intérieurement sa contrée natale.
(...) « Si tu n'es pas amoureux de cette vie jusqu'à la fin alors tu n'es pas digne d'être appelé poète ! » dit Nourlan Orazaline.
C'est ce quoi en effet nous croyons et ce pour quoi finalement, dans notre occident neurasthénique, nous avons grand besoin de poètes, c'est-à-dire d'amoureux de la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile