Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
" dors, mon ange, dors "...
L'inscription, gravée sur le pendentif en forme de croix, est de celles qui glacent le sang. car l'enfant que l'on vient de retrouver, portant cette croix, a été assassinée. en apprenant la nouvelle, olivia sealy est sous le choc. car la petite fille est morte vingt-cinq ans plus tôt au moment précis où elle-même, alors âgée de deux ans, était enlevée et séquestrée, avant d'être finalement libérée contre rançon.
Plus troublant encore : comme tous les membres de la famille sealy, la petite fille avait une légère déformation à la main... est-il possible que, vingt-cinq ans plus tôt, olivia n'ait dû la vie qu'à une erreur des ravisseurs ? sans aucun souvenir de son enlèvement, au cours duquel ses parents ont trouvé la mort, elle est seule face aux questions qui l'obsèdent. seule face au silence de sa mémoire où se trouvent scellés les sombres secrets du passé des sealy.
Des secrets auxquels l'inspecteur trey bonney, chargé de l'enquête, voudrait lui aussi accéder...
J'ai adoré l'idée mais pas le livre... oups.
Tellement prévisible
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile