Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Cet ouvrage intitulé « Le Livre Jaune N°7 2014 - Délit de Contrefaçon Intellectuelle sur le Rite de Memphis-Misraïm », est la suite logique du « Le Livre Jaune N°1 2011 - De la Vérité sur l'Ordre et le Désordre du Rite de Memphis-Misraïm », il n'est en aucune façon une diatribe, un règlement de compte ou une attaque personnelle de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Il se veut simplement présenter la Vérité sur les « Délits de Contrefaçon Intellectuelle concernant le Rite de Memphis-Misraïm » !
En effet, depuis l'année 1998 les « Délits de Contrefaçon Intellectuelle concernant le Rite de Memphis-Misraïm », dans le paysage de la Maçonnerie Égyptienne a vu surgir de tous côtés des Obédiences se définissant du Rite de Memphis-Misraïm et ne comportant, en réalité, qu'une ou deux Loges. Sans oublier ces Frères s'autoproclamant par problème d'égo « GRAND CECI-» ou « GRAND CELA », sans pouvoir justifier de leurs transmissions.
L'anarchie la plus complète règne actuellement au sein de cette Maçonnerie Égyptienne, et ce Livre Jaune N°7 à la « prétention » de ne donner que les faits, rien que les faits, sans la moindre acrimonie. Il s'agit de remettre de l'ordre dans ce désordre où les Obédiences de toutes vocations se perdent. En aucun cas il n'est question de détruire mais de remettre d'équerre ce qui se délite dans toutes les directions.
Cette publication s'inscrit non dans un rétablissement de la vérité qui n'a jamais dévié de la transmission Robert Ambelain, Gérard Kloppel et Joseph CASTELLI, mais comme un témoignage authentique et régulier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile