Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
La Bible est remplie des personnages et des lieux qui, à leur origine, n'avaient aucun contact avec Dieu à la manière de Dieu. Cet état de faits a nécessité que Dieu ait utilisé le langage de la culture de chaque contrée pour chercher d'atteindre et de communiquer avec tous les hommes. Dieu a fait usage des méthodes des hommes ; Il n'a pas ignoré les us et coutumes de chaque époque de l'humanité. Bien au contraire, Dieu a bondi sur l'occasion et sur la possibilité que la culture lui offrait pour demeurer présent parmi les hommes au sein de plusieurs sociétés humaines de tous les temps.
Effet, avant le personnage biblique Abraham, Dieu était déjà présent dans la culture mésopotamienne, dans la culture africaine, dans la culture cananéenne, dans la culture grecque, dans la culture de tous les peuples de la terre, depuis la nuit des temps jusqu'à ce que j'écrive ces lignes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile