Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
La prophétie était sans équivoque. A la mort des trois rois, le monde serait plongé dans le chaos, et tous les démons bannis au cours des âges réapparaitraient pour que règnent les ténèbres.
Deux des rois sont morts. Le troisième, qui va bientôt naître, est pourchassé par les Cavaliers Démons : les Krayakins, seigneurs des morts-vivants.
Toutes les forces du mal, plus terrifiantes les unes que les autres, traquent la reine enceinte jusqu'aux yeux dans une forêt hanté. Mais elle n'est pas seule. Trois guerriers la protègent, les derniers survivants de l'ancienne armée drenaïe autrefois si fière. Trois vieillards, d'anciens héros, démis par le roi : Nogusta le maître épéiste, Kebra l'archer légendaire et Bison, le colosse au grand coeur.
Le sort de l'empire repose sur leurs talents passés. Pourront-ils sauver le futur roi dans ce monde en prise à la tourmente ? Il y a quarante ans, sans doute, mais aujourd'hui...
Les Guerriers de l'Hiver est le nouveau roman du Cycle de Drenaï de David Gemmell. Ne passez pas à côté, car lui ne vous manquera pas !
Ceci est l'avant-dernier opus du "cycle de drenaï". Tous les protagonistes sont nouveaux dans ce tome, ce qui m'a surprise. En effet, la fin du livre précédent s'articule autour d'une ouverture sur la suite avec la descendance de l'Unificateur. Ici, il n'en est pas du tout fait mention. Ce livre peut donc se lire sans prise de connaissance des événements précédents.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile