"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aude est née le 7 septembre 1968 à Carcasonne, où elle y a vécu avec ses parents jusqu'en 1975. Amours clandestines, non reconnues par la famille de sa mère - Aude est arrachée à ses parents à la suite de l'intervention du grand-père maternel et devient la fille de Monsieur et Madame Rouairia, à la suite de la fausse couche de Madame Rouairia.
Il lui faudra 27 ans d'investigations pour connaître la vérité : à ce jour, l'identité qu'elle porte n'existe pas. Sa véritable identité lui a été volée, arrachée et tout a été mis en oeuvre pour étouffer l'affaire.
Face au silence obstiné que lui a opposé l'administration, elle n'a cessé de se battre contre ces pratiques inadmissibles. L'administration a en effet falsifié sans vergogne son identité. La quasi intégralité des pièces de son dossier sont fausses.
Aude est une des nombreuses victimes de ces pratiques frauduleuses. Elle s'adresse aujourd'hui à sa mère, qu'elle n'a pas encore retrouvée, en espérant que son histoire puisse servir d'exemple à tous ceux qui vivent cette situation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !