"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La peine de mort - un verdict prononcé à l'unanimité contre Ted Hardy pour les meurtres de sa femme, Marilyn, et de ses deux petites filles.
A Stonybrook, on se réjouit. Il était temps de punir cette famille maudite, de l'écarter à jamais. Les Hardy n'ont-ils pas toujours été le déshonneur de la ville ? Déjà, le père, quelque vingt ans plus tôt, avait tué sa femme avant de mettre fin à ses jours...
C'est dans ce climat de préjugés que Léa Hardy revient à Stonybrook. Son frère est innocent des crimes dont on l'accuse, Léa le sait. Tout comme elle sait qu'il aimait ses enfants et que, malgré son divorce en cours, jamais il n'aurait pu poignarder sa femme. Alors, qui est le vrai meurtrier ?
La réponse se trouve ici, dans la ville de son enfance. Dans cette ville où, sous des dehors pleins de charme, se cachent des âmes blessées et des coeurs mauvais. Une ville capable du meilleur, mais aussi du pire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !