L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Trois années ont passé depuis que Lucy Baker Swift a perdu son mari.
Trois années durant lesquelles, refusant de vivre sous la pesante tutelle de son puissant beau-père, le sénateur Swift, elle a trouvé refuge dans le cadre idyllique du Vermont avec ses deux enfants, Madison et J.T. Mais voilà qu'un jour, elle se met à recevoir d'inquiétants appels nocturnes. Une menace qui se précise et devient franchement angoissante le jour où une vitre de sa maison explose, fracassée par une balle.
Terrifiée et consciente que seule et isolée, elle est une cible sans défense, elle fait appel à Sebastian Redwing, un ancien agent du FBI que son mari lui avait fait jurer de contacter si un jour elle se sentait en danger. Inquiète surtout pour ses enfants, elle entreprend de découvrir qui la harcèle ainsi. Avant de découvrir qu'elle se trouve au centre d'une vengeance visant non seulement le sénateur Swift, mais également Sebastian lui-même.
La vengeance d'un esprit pervers qui fait d'elle et de ses enfants les proies innocentes d'une mise en scène diabolique.
Passionnée par l'écriture sous toutes ses formes, Carla Neggers a fait des études de journalisme et rédigé des centaines d'articles pour divers journaux.
Elle s'est lancée à vingt-quatre ans dans le roman. Depuis, ses livres se sont vendus à plus de dix millions d'exemplaires et ont été traduits dans une vingtaine de langues. Ils sont régulièrement classés sur la liste des bests- sellers du New York Times.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique