Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
En cinquante ans, cinq directeurs se sont succe´de´ a` la Come´die de Caen, chacun proposant une esthe´tique, une vision particulie`re de la place du the´a^tre et de son rapport avec les publics. Apre`s Jo Tre´hard, Michel Dubois reste vingt-cinq ans a` la te^te du centre dramatique. Lui succe´deront E´ric Lacascade, Jean Lambert-wild et aujourd'hui Marcial Di Fonzo Bo accompagne´ d'E´lise Vigier. Au cours de ces cinquante anne´es, des oeuvres marquantes ont touche´ les spectateurs de la re´gion. Elles ont fait l'objet de tourne´es dans toute la France et a` l'e´tranger.
La Come´die de Caen s'est inscrite de`s sa naissance dans des re´seaux nationaux et internationaux qui se sont e´tendus au fil du temps. La nouveaute´ des oeuvres pre´sente´es, les choix radicaux de formes, les liens avec des acteurs e´minents de l'histoire du the´a^tre et des arts ont marque´ la sensibilite´, l'intelligence et la me´moire des spectateurs fide`les.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile